L’Europe offre un large choix de destination pour faire la fête. Ce continent dispose des endroits les plus réputés au bonheur des fêtards. Si vous projetez de partir en vacance et déposer vos valises dans cette partie du globe, voici les meilleures villes où les oiseaux de nuit trouveront entière satisfaction.

Barcelone

Elle offre de nombreuses possibilités pour les fêtards. Barcelone possède plus de 500 bars comprenant des clubs et discothèques, des cocktails-bars ou encore des bars à concerts. Parmi les plus connus, faites un tour dans les boites de nuit et bars incontournables de l’Espagne, Razzmatazz et Ker. Si vous préférez les nouveautés, le quartier Born fait partie de ceux récemment ouverts. Dans la plupart de ces établissements de renommées mondiales, la fête débute seulement après minuit. Le Port Olimpic est également érigé en centre de la nuit du fait de ses cinquantaines de bars, discothèques et restaurants.

Ibiza

Découvrez les plus belles ambiances nocturnes et vivez des moments inoubliables dans les établissements inédits d’Ibiza. Célèbre pour ses clubs, la diversité de ses musiques et ses discothèques, cette ville vous garantit des fêtes réussies. Chaque année, Ibiza accueille des innombrables visiteurs venant du monde entier. Certaines discothèques comme Pacha ouvrent leurs portes toute l’année, d’autres comme Es paradis et Space vous accueillent au printemps. Mais pour bien profiter de l’ambiance de folie régnant dans la ville, nous vous conseillons de vous y rendre pendant l’été, car 99 % des événements festifs ont lieu à partir du mois de juin à septembre.

Bratislava

C’est la destination phare des jeunes européens qui veulent profiter et partager de bons moments dans les multiples clubs de la ville. Si vous êtes à la recherche d’un endroit où vous pourrez profiter d’une programmation musicale diversifiée, des discothèques et clubs à petit prix, mais offrant une ambiance de haut niveau, la Slovaquie a tout ce qu’il faut. À Bratislava, les bières coulent à flots dans les pubs. La ville est connue dans toute l’Europe comme étant le lieu propice pour la célébration des enterrements de vie de jeunes filles et de garçons.

Berlin

Tout comme les bières, l’Allemagne est connue pour l’excellence de ses nightclubs. Vous y trouverez également les DJs aux renommées internationales. Les nuits berlinoises sont les plus folles et les meilleures du monde. Partout dans la capitale, la musique techno résonne dans les différents bâtiments de la ville en allant des entrepôts abandonnés aux salles chics. Berlin est la destination idéale pour les fêtards en quête d’ambiance sensationnelle. Le Berghain est l’un des établissements les plus prisés de la ville. Il est connu pour son côté très select, mais ne quittez pas la ville sans avoir tenté d’y entrer. Il en vaut le détour.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *