Vous avez sûrement envie de visiter les villes d’Europe les plus populaires, en dehors de Berlin ou Paris ? Nous avons fait une liste pour vous aider à élargir vos horizons. En effet, il existe encore d’autres superbes villes qui méritent d’être découvertes. Grâce à ce petit guide voyage, nous allons vous présenter : Bois-le-Duc, Prague, Cracovie, Vienne, Lugano, Budapest, Bruxelles, Namur et puis Copenhague.

Les plus belles capitales d’Europe

Il existe de belles destinations qui ne sont pas forcément connues, mais qui pourront vous procurer de beaux souvenirs. En effet, la plupart d’entre nous ne se focalisent que sur les villes déjà populaires. Pourtant, il y a encore beaucoup de paysages à découvrir aux alentours. Si vous êtes adeptes des monuments historiques et des histoires impériales, votre ville idéale sera Vienne. Elle est célèbre pour l’histoire de la dynastie des Habsbourg.

Si nous allons visiter la Pologne par exemple, Cracovie pour être précis. Cette ville cache de nombreux trésors culturels et historiques. Vous aurez l’occasion d’écouter l’histoire légendaire des dragons, et en même temps visiter les bars et restaurants atypiques de la ville. Vous y passerez un beau printemps en visitant les musées, ou faire un tour dans le célèbre quartier juif de Varsovie.

Autre destination, Budapest, au cœur de la Hongrie. La ville attire surtout les jeunes. En effet, c’est la capitale de la branchitude et des sorties nocturnes. Elle est surtout célèbre pour ces belles histoires. Puis, si vous aimez les beaux clochers, vous serez les bienvenus à Prague. C’est la destination idéale pour un voyage en amoureux. Une belle ville romantique et pleine de charme. Faites-vous plaisir avec les bons vins du pays.

Cap sur l’Europe de l’Ouest et du Nord

Il existe une autre célèbre ville qui sort un peu de l’Italie. Il s’agit de Lugano. Elle est réputée pour être l’une des plus belles villes de Suisse. Si vous aimez les sorties au casino, vous êtes au bon endroit. C’est une destination à ne pas rater si vous êtes des amoureux de la nature. Lugano a beaucoup à vous montrer, à l’exemple de ses lacs et de ses montagnes.

À part, Paris Londres et Amsterdam, vous pouvez aussi passer par Bruxelles. C’est la réputée grande capitale européenne. C’est en effet le berceau de plusieurs institutions européennes. Riche en histoires, c’est aussi une belle ville culturelle. Ses habitants parlent au moins trois langues. Vous n’allez pas vous ennuyer. Et le pays du Danemark est fier de vous présenter Copenhague, célèbre pour son magnifique port. C’est une ville jeune et qui offre un certain design. C’est la capitale de la modernité et du dynamisme. Vous y adopterez la zen attitude.

N’hésitez pas à passer par Bois-le-Duc aux Pays-Bas, pour visiter son beau centre médiéval et visiter ses plus beaux bâtiments contemporains. Puis, Namur, la capitale de la Wallonie. Vous aurez l’occasion d’assister à son beau festival des arts forains. Un beau passe-temps pour toute la famille.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *